Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap des "totally spies"
7 mars 2010

Les pages reçues pour le premier défi

Bonjour les filles!

Tout d'abord, on voudrait vous remercier pour votre participation à notre premier défi.

Voici les pages que nous avons reçu cette semaine:

La page de Régine, Réginette ou Ginette (lol):
reginette

Celle de Katyblue:
katyblue

Celle de Shabanou:

shabanou

Celle de Ludivine:
ludivine

Celle de Liliane:
liliane

Voilà! Elles sont pas superbes?!
Nous vous rappelons que ce sont nos hommes qui choissiront la gagnante.
On viendra plus tard pour annoncer leur verdict!

Encore un grand merci pour votre participation!

Bisous!
Les spies

Publicité
Commentaires
Z
que de jolies réas!!! ce sketch je compte le faire mais je n ai pas eu le temps.. pas grave je le ferais après ;-))
S
ohalallalalala<br /> honte à moi j'ai completement oublie votre sketch je suis desole les filles en plus je le trouve trop beau<br /> faut vraiment que je me note tout car sinon j'oublie<br /> je vais le faire cette apres midi en retard tant pis<br /> bisous les miss
T
J'ai oublié de vous envoyer ma page Snif ! ! ! Et dire que je m'étais dépêchée pour être à l'heure et j'ai oublié.<br /> En tout cas, bravo les filles pour vos pages, elles sont superbes ! !
S
Bravo à toutes, vos pages sont vraiment superbes les filles !<br /> bisous !
Le scrap des "totally spies"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité