Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap des "totally spies"
28 février 2010

Un sketch

Coucou les filles!

Alors, prêtes pour votre première mission?!

Elle est toute simple croyez-moi....
Pour ce premier défi, on vous demande tout simplement de nous faire une belle "petite" page en vous inspirant de ce sketch:
Sans_titre

Je vous rappelle que ce premier défi est un mini concours.
Vous avez jusqu'à samedi minuit pour nous envoyer votre page par mail à cette adresse: scrapspies@hotmail.fr

La gagnante sera élue par nos hommes en personne.... ils ne le savent pas encore lol!
Pour garder un certain mystère, on ne montrera le cadeau offert à la gagnante que le jour où on l'annoncera.
J'espère m'être bien exprimée (c'est dimanche matin hein)!
Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail.

Voici nos interprétations du sketch:
La page de Stéphanie:
003

Et celle de Sophie:
a_trois_1

Voilà, il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter un bon scrap et on vous dit à la semaine prochaine!
Bisous

"Les spies"

Publicité
Commentaires
L
j'ai posté ma page ce matin<br /> Bisous
S
un sketch très beau et un défi très sympa! Je vous ai envoyé ma page ce matin et j'espère que vous avez bien reçu mon mail! Merci et à très bientôt; Bises
M
Coucou les filles! En voilà une belle idée! Autant que vos pages, chacune de leur style, j'aime beaucoup! Allez, je le fais votre défi! Merci de veiller à booster notre imagniation ;o) Des bisous!
S
vos pages sont très jolies les spices, bravo ;)<br /> Bisous !
L
très beau sketch et vos pages sont superbes, bravo. J'spère faire aussi bien que vous deux
Le scrap des "totally spies"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité