Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap des "totally spies"
7 avril 2010

5 ième défi

Re coucou les filles!

C'est encore nous!

Alors voici ce que nous vous proposons pour le prochain défi: un sketch:

july07sketch12x12

Vous avez quartier libre pour le thème, le style, les couleurs,... Vous ne devez pas non plus suivre à 100% le sketch! Laissez libre cours à votre imagination!

Vous avez jusqu'au samedi 17 avril minuit pour nous envoyez vos pages sur cette adresse: scrapspies@hotmail.fr

Bon scrap!

Bisous, les spies.

Publicité
Commentaires
E
trop tard pour moi mais le sketch me plait énormément alors je le ferais avec plaisir !
T
Pas sûre d'avoir le temps de le faire avant le 17 avril. Il est superbe, j'adore !!!
S
super ce sketch j'espere que cette fois je vais pouvoir enfin le faire car là j'en ai quatre à rattraper lol<br /> bisous les filles
Le scrap des "totally spies"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité