Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap des "totally spies"
25 février 2010

Explication, premier défi + une surprise

Coucou tout le monde!!!!

Vous allez bien?!

Alors, on va quand même vous expliquer le pourquoi de ce blog... en quelques mots, nous vous lancerons un nouveau défi chaque semaine, le dimanche matin plus exactement.
Vous aurez jusqu'au samedi prochain pour relever le défi et pour nous envoyer votre réa par mail à l'adresse suivante: scrapspies@hotmail.fr 

Nous mettrons en ligne les photos reçues en même temps que le nouveau défi. Et ainsi de suite...
Il y en aura pour tout le monde et pour tous les styles! Vous ne serez pas déçues.

Dimanche matin, nous lancerons le premier défi du blog. Mais ce n'est pas tout, pour fêter l'ouverture du blog ainsi que notre nouvelle aventure, nous organiserons un petit concours.
En effet, une enveloppe scrap'bidules sera envoyée à la gagnante du premier défi proposé.

Ne vous inquiétez pas, nous en reparlerons dimanche.
La photo du lot à gagner sera en ligne prochainement! Patience, patience,...

Voilà, voilà,.... On vous dit à dimanche et on a hâte de voir vos merveilles!!!

Scrap'bisous!
Les "spies"

Publicité
Commentaires
T
Voilà qui présage de bons moments. Juste que je suis un peu lente mais je n'hésite pas m'inscrire à votre newsletter, au moins je suis certaine de ne pas être trop en retard :) Bonne route les "Spies".<br /> Passez une toute belle semaine.
N
Celui-ci est un peu chargé à mon goût :)) mais j'attends les suivants avec impatience... Félicitations pour ce nouveau bébé les filles ;o).
S
génial les filles, j'adore ce blog ;)<br /> Pourvu que mon emploi du temps vous adore aussi, lol.<br /> bisous les spices ;)
C
hum...tentant...à dimanche?
T
C'est super ce que vous faites les filles, je suis partante ! ! !<br /> Je me suis déjà inscrite à la news letters.
Le scrap des "totally spies"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité