Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap des "totally spies"
18 mars 2010

La page de scrapylou

Coucou tout le monde!

On a encore reçu une page pour le premier défi et on ne pouvait pas ne pas vous la montrer! Après tout, retard ou pas, l'important c'est de scrapper et surtout d'admirer les réas des autres!

Alors voici la superbe page de Scrapylou pour le premier défi:
scrapylou

Bravo à toi ma belle, ta page est magnifique! Et merci pour ta participation.

Gros bisous!!!
Bonne journée, les spies.

Publicité
Commentaires
L
wouaw ta page est splendide, bravo
S
bravo ma belle, ta page est vraiment superbe tout comme toi sur la photo ;)<br /> Bisous miss et à bientôt.
T
Bravo Scrapilou et merci les filles de nous en la montrer, il ne fallait surtout pas nous en priver.
S
oh merci les filles<br /> cela fait super plaisir je ne pensais pas que vous la mettriez ici vu que j'etais en retard c'est super cool<br /> bisous
Le scrap des "totally spies"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité