Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap des "totally spies"
23 mars 2010

Le 4ème défi

Vos réas pour le 4ème défi ne sont pas à rendre pour dimanche prochain mais pour le dimanche 4 avril. Pourquoi? Tout simplement parce que d'une part, nous sommes un peu en retard pour vous annoncer le sujet du défi mais aussi et surtout parce que Zouzou doit accoucher d'un moment à l'autre.

Pour ce 4ème défi, peut importe votre réa... le tout est de respecter le combo color suivant :

6a00d8341e931853ef012876bbf193970c_800wi

Vous n'êtes pas obligées d'utiliser les 4 couleurs (même si c'est mieux) mais au moins deux!!

Carte, page, home déco... qu'allez-vous nous envoyer??? Et que vous réservons-nous???

Bonne semaine à vous toutes.

Publicité
Commentaires
M
Génial ce combo! Je le fais! Et je m'inscris à la newsletter parce que j'ai tendance à vous oublier (je sais, c'est honteux!) Zouzou, bon courage!Que tout se passe au mieux! Bisous ;o)
L
je cogite déjà, merci pour le délai.<br /> Sophie, je pense bien à toi.<br /> Bisous
Z
Merci les filles ;)<br /> Bon scrap et j'ai hâte de voir vos réas :-D<br /> <br /> bisous!
S
Faut commencer par chercher des papiers dans ces couleurs... puis ensuite la photo (si t'as pas envie de te prendre la tête, une photo noir et blanc conviendra parfaitement). Ensuite, tu réalises ta page. Libre à toi de partir d'un sketch ou scraplift trouvé sur l'un ou l'autre forum ;)
N
Qui peut m'aider,ca a l'air bien un combo mais je ne sais pas comment faire?<br /> <br /> Bon courage Zouzou.
Le scrap des "totally spies"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité