Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap des "totally spies"
15 mars 2010

Un sketch

Coucou les filles!

Sorry de poster le nouveau défi avec un jour de retard mais hier la journée était un peu chargée....

Alors, on sait que vous êtes impatientes de connaître le nouveau défi, c'est pourquoi on ne va pas perdre de temps.
Cette semaine, on vous propose de réaliser une belle carte à partir de ce sketch:

d_fi_3

Comme chaque semaine, vous avez une semaine pour nous envoyer votre réa à cette adresse: scrapspies@hotmail.fr

Je reviendrai plus tard pour vous montrer nos interprétations et les réas reçue pour le défi de la semaine passée!

Gros bisous et bon scrap les filles!

Publicité
Commentaires
L
super ce sketch. Allez je m'y mets
S
très joli sketch, beau choix ;)<br /> bisous !
T
J'adore ce sketch, allez, c'est partie pour une belle carte ! ! !
Le scrap des "totally spies"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité